Mon calendrier de l’Avent spécial famille nombreuse

 

IMG_5659

Lorsque Chacha était fille unique j’achetais un calendrier de l’Avant Kinder (aujourd’hui il coûte 11.99 euros). J’y ai renoncé aux deux ans des jumeaux car je trouvais que cela me coûtait un peu cher. J’ai donc opté pour un calendrier en tissu avec des poches suffisamment grandes pour mettre trois friandises. Il coûtait une dizaine d’euros.

Avec la venue de Chouchou, nous avons trouvé chez un discounter de bric à brac, le calendrier qui permet à mes quatre loustics de profiter de leur calendrier xxl.

Il est très bien car il ne coûte pas cher (12 euros), peut contenir jusqu’à quatre boites de Smarties par jour, est incassable et joli tout plein.

IMG_5660

Pour le remplir, j’ai acheté trois boites de Kinder mix à 2.99 euros en promo au lieu de 4.50 euros, un paquet de schokobons à 3.49 euros et un paquet de petites boites de Smarties pour 2.99 euros soit un investissement de 17.25 euros  pour quatre enfants (soit 4.31 euros par enfants).

Et le meilleur dans tout ça (parce que les efforts et les courses ça creuse) c’est que ce qui’il restait avec Chéri , on l’a dégusté devant la télévision pendant que les enfants étaient couchés. Miam, délicieux!! Les chocolats c’est pas que pour les enfants!

Et chez vous, c’est il est comment votre calendrier de l’Avent?

Ce contenu a été publié dans Trucs et astuces d'une famille nombreuse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *