Jeu monopoly intermarché, comment gagner à tous les coups ou presque?

IMG_8249
La technique demande une bonne vue (avec une loupe c’est plus facile) et quelques cartes « tests » notamment celles avec lesquelles vous n’aurez pas gagné.

Le principe est assez simple, il suffit d’utiliser une de vos cartes perdantes pour analyser le séquençage du code barre (traits fins / traits épais / espacés ou non / …).

Par exemple, si la carte perdante était composé des trois premières images à gratter, vous repérez le séquençage du code barre au début et à la fin (il semble qu’au milieu ce soit le produit concerné qui change ex : knackis, biscuits, ou autres gains).

Ensuite vous repérez dans vos cartes non grattées, celles qui ont le même séquençage (début et fin) et il vous suffira de gratter les trois premières cases avec une probabilité forte de gagner.

En image, c’est peut-être plus facile à comprendre:

IMG_8248

IMG_8247

Sur 10 cartes, nous avons gratté au hasard les 6 premières (qui nous ont donc servi de « tests ») puis ensuite pour les 4 dernières nous avons essayé de repérer le séquençage qui se rapprochait le plus (voir le même quand il s’agit de gains similaires). Résultat : 4/4 sur les dernières avec la méthode utilisée… A tester de votre côté.

Voici l’ensemble de nos gains avec cette technique:

IMG_8246

Demain je retournerai faire mes courses chez Intermarché….

Bonne chance à tous.

A bientôt.

Estelle

Ce contenu a été publié dans Les jeux concours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *